Abstenez-vous des petits amis ou rien du fromage bleu. De moi collection de démarrage pour les fêtes (c'est ce que nous sommes de nos jours les cuisiniers de la troisième division et du pincement), voici une recette qui paraît aussi ronde que les pastilles que je vous montre sur les photos. Ce sont des boulettes de fromage, des noix et du miel. Allez, si vous ne tuez pas vos invités les moins désirés la veille de Noël, vous serez très… très près de le faire. La mortier mortel Il est composé de Philadelphie et Fromage bleu. Ce ciment renforcé est un peu plus consistant si vous mettez le mélange au réfrigérateur pendant un moment.
Ensuite, vous commencez à faire des boules et à les battre comme s'il s'agissait de croquettes, mais dans un mélange de noix que vous pouvez concevoir vous-même: noisettes, amandes, arachides ... La touche finale donnera au miel un peu fondu avec la chaleur. J'en ai assez mis parce que ce qui ne tue pas l'engraissement et le total, perdu à la rivière. Amusez-vous bien, n'oubliez pas, l'auteur de la recette n'est pas responsable du travail supplémentaire que les médecins et les infirmières peuvent avoir pendant ces vacances. Joyeux Noël à tous!
AUTRES IDÉES:✔ Toasts d'avocat aux poivrons caramélisés
✔ Jambon roulé à la mangue avec vinaigrette
✔ Fromage frit au paprika et coing
✔ Crème brûlée de foie et mangue
✔ Canapés de fête
✔ Boule aux trois fromages avec grenade
✔ Brochettes à la mangue et à la viande séchée
Nous allons avec le pas à pas: Versez les deux ingrédients principaux dans un bol. Fromage à tartiner et fromage bleu à parts égales.
Maintenant, vous devez juste mélanger à l'aide d'une fourchette jusqu'à obtenir la consistance que vous préférez. Avec ou sans voyages de fromage bleu.
Formez de petites boules. Puis à les battre dans les noix Ils auront l'air plus gros, alors faites attention. Faites une première et vérifiez la taille qu'ils ont dans votre cuillère de présentation. Une fois prêt eau chaude au miel.
- Pour 14 à 16 bouchées:
- 100 g de fromage à tartiner
- 100 g de fromage bleu
- Noix hachées à votre goût: noix, amandes crues, pistaches ... vous pouvez les hacher dans un sac, battre, dans un mortier ou avec votre Thermomix®
- Pour le reste:
- Cuillères à café pour la présentation
- Chaud miel
- Mettre dans le bol le fromage à tartiner et le fromage bleu et mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.
- Faire des boules et passer à travers les noix haché Pour couper dans Thermomix, faites-le de seconde en seconde à la vitesse 5 pour ne rien manquer, nous les voulons en petits morceaux.
- Servir dans des cuillères à thé de présentation, chauffer le miel dans une petite casserole et versez dessus.
-Vous pouvez changer les fromages et utilisez par exemple du fromage de chèvre. Vous pouvez varier la proportion avec le fromage à tartiner.
-Nuts utilisez-les selon vos goûts ou pour distinguer certains fromages du «wrapper». Accompagner de muffins et bien sûr d'un bon vin.