Ce dernier m'a laissé bouche bée, parce que je pensais que c'était une excellente occasion de faire connaître le blog, nous allons partir dans 2 millions de paquets! Vous connaissez déjà la réponse: D
Je pense que ça faisait longtemps que je n'avais pas tellement de nerfs, des amis m'ont donné des idées, à la fin j'ai essayé certaines choses et j'ai opté pour ce que je pensais être plus coloré et que c'était très simple, ma Gâteau de salade aux olives déshydratées et à l'huile d'arôme de truffe.

Je pense que le lendemain matin, tous les blogueurs étaient spectateurs, mais dès que nous étions tous ensemble, quelque chose de spécial est apparu. Appelez-moi geek si vous voulez, mais je ne sais pas ce qui se passe avec Internet et la cuisine. Dès que nous rejoignons des personnes qui aiment la même chose, il se passe quelque chose de spécial. Dès le début, il y a une compréhension qui n'est pas normale. C'est brutal.
Nous sommes tous entrés dans la cuisine de Canal de Neus et Silvia Mirabet, Cookiteca, quel magasin et quelle cuisine ... heureusement, ils ne sont pas à Madrid, car je pense vraiment que j'aurais un problème d'espace chez moi, hahahaha ... là-bas, nous avons commencé à cuisiner les 5 premiers blogueurs avec l'aide des 5 autres qui cuisinaient dans l'après-midi ... Petites recettes !!! Nous avons tout mangé et nous avons tout mangé aussi. En nous aidant à ne rien manquer je menais la cuisine Bernard Benbassat qui nous a traités de façon phénoménale ...

Et comme tout était si intense, il ne nous a pas laissé le temps de voir quoi que ce soit à propos de Barcelone - car c'était la première fois qu'il voyageait: (- mais nous pourrions prendre un verre au Vélodrome Bar (Muntaner 213) et dîner au restaurant japonais "Bun Sichi" (Passage Lluis Pellicer 20) qui était super.
Ici vous avez nos photos, celles des 10 blogueurs gastronomiques que nous avons cuisinés pour BIMBO le 11 décembre à Barcelone ... et je vous raconte aussi nos recettes:
